Personnalisez WhatsApp et contrôlez votre confidentialité
WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus utilisée dans le monde malgré que nous pourrions débattre si c’est la meilleure avec des adversaires comme Telegram. La question c’est que ses utilisateurs manquent de fonctionnalités et caractéristiques, surtout dans le terrain de la personnalisation et de la confidentialité.
Ajoutez des fonctionnalités à WhatsApp
Nous pouvons faire trois choses : nous contenter, utiliser une autre appli pour chatter ou télécharger un MOD. Si vous choisissez la troisième option, elle est formée d’alternatives comme WhatsApp Plus, GBWhatsApp, OGWhatsApp ou celle-ci, NOWhatsApp. Il s’agit d’un MOD développé à partir de WhatsApp Plus et que vous devrez télécharger en format APK car il ne s’agit pas d’un développement autorisé sur Google Plar, et aussi désinstaller le WhatsApp Messenger pour ne pas avoir de problèmes.
Depuis les couleurs de l’interface à la confidentialité : prenez le contrôle de vos conversations.
Une fois nous ayons fait les démarches pertinentes, vous vous retrouverez avec un outil qui vous propose toutes ces fonctionnalités :
- Personnalisation de l’interface et icônes avec de nouveaux thèmes.
- Options améliorées pour la caméra et le micro.
- Gestion augmentée de chats, appels et contacts.
- Plus de contrôle de la confidentialité de l’utilisateur.
- Gestion personnalisée des fichiers à partager.
- Nouvelles fonctionnalités d’utilisateur.
Si vous voulez une expérience plus personnelle avec l’appli de chat et messagerie par excellence, ne doutez pas à télécharger ce MOD de WhatsApp pour Android.
Conditions et information supplémentaire :
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux